Dogo Argentino


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bombón el Perro. (Sortit le 31 Août 2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie&Vasco
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poissy 78 (Yvelines)
Emploi/loisirs : Nounou
Prénom de votre/vos chiens : Vasco
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Bombón el Perro. (Sortit le 31 Août 2005)   Lun 14 Avr - 10:50



Juan Villegas (52 ans) a travaillé durant les vingt dernières années de sa vie dans une station service d’une route solitaire en Patagonie. La station a été vendue et les nouveaux propriétaires songent à la moderniser. Juan, tout comme d’autres employés, est licencié. Tout en recherchant du travail, il essaye de survivre grâce à un ancien hobby : il fabrique des couteaux. Mais les choses vont mal. Il n’arrive pas à retrouver un emploi ni à vendre ses couteaux.

Il vit le drame du chômage dans son aspect le plus tragique : avec l’âge qu’il a et sans aucune qualification, il commence à réaliser qu’il a été rayé du monde. Le hasard l’amène à effectuer une petite éparation sur un vieux véhicule dans une ferme. La propriétaire, une vieille femme, a besoin de vendre la voiture de son mari décédé, car elle a aussi des soucis d’argent. Un fois le travail chevé, elle propose de payer Juan avec un chien qui n’est pas un chien ordinaire, mais un magnifique dogue argentin, que son époux avait acheté dans l’idée de démarrer un élevage. Juan tente de refuser, expliquant qu’il est au chômage et qu’avec une taille pareille, le chien doit manger deux fois plus que lui. La veuve insiste cependant sur la valeur inestimable du chien et sur la formidable compagnie que l’animal procurerait à quelqu’un qui, comme Juan, est seul. C’est ainsi qu’elle finit par le convaincre.

À partir de là, la chance commence à sourire à Juan. Le chien, qui attire tous les regards, est admiré par beaucoup et Juan en tire une franche satisfaction car il comprend que les éloges lui sont aussi adressés à lui pour en être le maître. Grâce au chien, il décroche un travail temporaire comme gardien d’un hangar et même le gérant de la banque, grand amateur de dogues argentins, l’invite à son bureau lorsque Juan vient percevoir sa maigre indemnisation. Il comprend rapidement que le chien est son avenir et il contacte Walter – un géant enthousiaste – qui, à ses moments perdus, prépare des chiens pour des positions. Walter est sûr que ce chien est capable de décrocher toutes les médailles. Il propose alors un marché : ils seront associés, cinquante-cinquante, sur les prix que le chien ne manquera pas de remporter.

Commence alors une longue période d’entraînement, pas seulement du chien mais aussi de Juan qui, selon Walter, cessera d’être un chômeur pour devenir un exposant canin. Tout se déroule bien lors de la première exposition où le chien gagne une honorable troisième place. Ils arrosent cela bruyamment dans un restaurant libanais où Juan connaît une chanteuse arabe qui l’attire. Entre le chien et la chanteuse, Juan se croit au paradis. Mais il s’apercevra vite que l’instinct peut jouer de biens mauvais tours.

Vidéo:



Photos du film:



















SITE OFFICIEL DU FILM : http://www.tfmdistribution.fr/bombonelperro/index.htm


SOURCES : http://www.tfmdistribution.fr/bombonelperro/index.htm

_________________
Vasco, estas una estrella en mi vida, te quiero !

Vasco je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, JE T'AIMEEEEEEE !!!!
Blog de Vasco : http://vasco6.skyrock.com/
Site de Vasco : http://vasco-dogueargentin.wifeo.com/
Mon forum sur le dogo: http://dogo-argentino.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogo-argentino.forums-actifs.com
 
Bombón el Perro. (Sortit le 31 Août 2005)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Warhammer V3
» Les Casques
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» [GW2] Une sortie probable pour... 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogo Argentino :: Le Dogue Argentin :: Presse - Journaux télévisés - Emissions sur le dogue Argentin-
Sauter vers: